La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Face de bouc nous fait de la pub !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilyanor
Soeur
Soeur
Wilyanor


Messages : 51

Face de bouc nous fait de la pub ! Empty
MessageSujet: Face de bouc nous fait de la pub !   Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:57

Parce que j'ai trouvé ça rigolo, peut-être n'avez-vous pas facebook (j'en fais une utilisation restreinte, surtout professionnelle)
et peut-être ne connaissez-vous pas cette page qui s'appelle tout simplement : "Le Seigneur des Anneaux Online", page sur laquelle on nous met au courant des news du jeu, des mises à jour, des codes de promotion turbine, des infos sur les confréries...

Et bah du coup la nôtre a eu sa petite pub et son heure de gloire, avec une pitite photo en prime! Pour ceux qui souhaitent voir ça :

https://www.facebook.com/378891472255659/photos/a.378929492251857.1073741828.378891472255659/672976482847155/?type=1&theater

=)
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Face de bouc nous fait de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc nous fait de la pub !   Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:09

Oui, je viens de voir ça à l'instant.
C'est cool pour la confrérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Face de bouc nous fait de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc nous fait de la pub !   Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:57

Oui en effet c'est à ma demande qu'ils ont accepté de nous faire un peu de pub, qui sais cela va surement nous ramener un peu de monde hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Face de bouc nous fait de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc nous fait de la pub !   Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:43

Du monde, j'en ai recruté déjà 5 ou 6 hier soir ^^

J'inspecte les joueurs, si ils sont sans confrérie, je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Face de bouc nous fait de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc nous fait de la pub !   Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:58

J'ai vu ça ^^

Mais ne recrute pas n'importe qui quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Face de bouc nous fait de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc nous fait de la pub !   Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:14

Pourquoi ?

Je croyais que l'on recrutait tout level, toute race etc...

Si ce n'est plus le cas, il faudra changer le message de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Face de bouc nous fait de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc nous fait de la pub !   Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:21

Nan mais quand je dis pas n'importe qui, c'est pose leur des questions avant etc. Pour savoir si ils sont vraiment prêt à s'investir dans la conf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Face de bouc nous fait de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc nous fait de la pub !   Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:25

ah oui, t'inquiète, avant invit, je suis un grand chatteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face de bouc nous fait de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Face de bouc nous fait de la pub !   Face de bouc nous fait de la pub ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face de bouc nous fait de la pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: Le Poney Fringant :: Les sujets divers-
Sauter vers: