La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'avenir de la confrérie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

L'avenir de la confrérie. Empty
MessageSujet: L'avenir de la confrérie.   L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:21

Bien je ne vais pas tourner autour du pot (de fleur ^^), mais il faut se rendre à l'évidence. La confrérie, dans l'état actuel des choses, ne peut que très difficilement remonter la pente, tout simplement que nous n'avons aucun officiers d'actifs ou alors ils sont partis (on ne peut en vouloir à personne) . Et pour ma part je me vois difficilement gérer la confrérie avec mon entrée au Lycée, faut savoir que c'est beaucoup de boulot, et surtout du temps à y passer. J'ai donc réfléchi à la solution, qui n'est peut être pas une des meilleures mais bon...

La confrérie, comme dans son passé va reprendre le grade de confrérie RP, ce qui veut dire que vous pourrez oublier les sorties Instances et Farm prévu chaque week-end. Bien sur il ne vous sera pas interdit dans faire, mais je n'en prendrai pas la charge. Ensuite rien n'interdit l'entraide etc. Mais la confrérie prendra vraiment un aspect RP, tenue exigée (en RP bien sur) règles à respecter etc.. (toujours en RP)

Voilà à peu près l'avenir de la confrérie, les personnes donc ne voulant pas partager ce type de jeu (et je comprendrai quel qu’en soit la raison), c'est à dire ceux qui veulent bouger faire des instances en groupes etc.. peuvent dès à présent se trouver une autre confrérie ou tout simplement partir.

Croyez le ou non c'est un choix qui m'est difficile à prendre, car la confrérie, est un peu comme mon bébé, un bâtiment construit de mes propres mains... Et là voir se dégrader ainsi laisse un réel pincement au cœur. J'aurai aimer continuer comme dans nos début malheureusement c'est impossible, enfin bon 6 mois de vie, c'est plutôt bien.

Alors comme mot de la fin je voudrais vous dire merci, merci à tout ceux qui m'ont suivis depuis le début (Iornor, Audrion) à ceux qui nous ont rejoint en cours de route c'est à dire vous tous, un grand merci aux officiers et sous-officier (Arkenvald Wilyanor Dwahllin Beorwolf Glumfi Gloinleroux Iornor et Audrion) Un merci à ceux qui ont fait du RP avec moi (Beorngur Irondin Nymianor Skarime et les autres...) un merci à Arual et Balterin aussi, bref un merci à tous, à tous ceux qui ont contribué à la construction et à la fin de cette confrérie.

PS: Pour ceux souhaitant rester pour le RP merci de me prévenir. Il est aussi fort possible que le forum change d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Beorngur
Recrue
Recrue
Beorngur


Messages : 19

L'avenir de la confrérie. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la confrérie.   L'avenir de la confrérie. Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57

Une bien triste nouvel en effet.. Mais je peux comprendre cette décision.
Merci bien à toi Deragas et à tout ceux de la Compagnie du Nord.
Pour ma pars je suis de moins en moins présent sur le jeu, donc je ne sais pas si je vais rester en RP. A voir prochainement !
Quoi qu'il en soit, à tous et à toutes prenez soin de vous, à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la confrérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la confrérie
» Le Mumble de la confrérie
» Une tenue de confrérie.
» teintures tenue de confrérie
» Fusion avec une autre confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: La Compagnie Du Nord :: Annonces de la guilde.-
Sauter vers: