La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Problème de launcher Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Problème de launcher Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Problème de launcher Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Problème de launcher Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Problème de launcher Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Problème de launcher Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Problème de launcher Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Problème de launcher Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Problème de launcher Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Problème de launcher Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème de launcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azlor
Recrue
Recrue



Messages : 6

Problème de launcher Empty
MessageSujet: Problème de launcher   Problème de launcher Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:41

Bonjour a tous
Je voulais vous demandez votre aide par rapport à un problème de launcher. J'ai commencer a jouer avec le launcher qui permet de jouer pendant que le jeu se télécharge , et le jeu a fini de télécharger il y a quelque temps et maintenant quand je lance le launcher après avoir télécharger quelque mise à jour ceci apparait :
Problème de launcher Bug_lo10
et quelque minutes plus tard le launcher se ferme tout seul en me disant qu'il a cesser de fonctionner .
Donc l'un de vous peut il m'aider a régler ce problème ou il me reste plus qu'a contacter le support technique de turbine ?
Merci d'avance de vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beorngur
Recrue
Recrue
Beorngur


Messages : 19

Problème de launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de launcher   Problème de launcher Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:12

Je ne suis pas un pro dans ce domaine, mais tu peux peut être essayer de le lancer en Administrateur..
(Si tu ne sais pas comment faire, fait un clic droit sur ton icône de launcher, et clic gauche sur "Exécuter en tant que administrateur". Ou bien clic droit sur ton icône de launcher, puis propriétés, compatibilités, et en bas sous "Niveau de privilège" tu coche "Exécuter ce programmes en tant que administrateur")

Si non le plus simple serait que tu le désinstalle et réinstalle complètement le jeu, puis surtout attendre que l'installation et les mises à jour ce fasse sans que tu lance le jeu. (pour être sure d'éviter un genre de désynchronisation de donner)
J'espère que ça marchera pour toi !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Azlor
Recrue
Recrue



Messages : 6

Problème de launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de launcher   Problème de launcher Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:37

Bon ben vu que lancer en administrateur ne marche pas il me reste plus qu'a reinstaller le jeu et être patient ce coup ci Laughing
Merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de launcher Empty
MessageSujet: Re: Problème de launcher   Problème de launcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'ordinateur
» Formatage et problème Réinstallation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: Le Guide de la Terre du Milieu. :: Demande d'aide en jeu.-
Sauter vers: