La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie Farm Dimanche 26 juillet

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre disponibilité ?
Présent (e) ?
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Vote_lcap50%Sortie Farm Dimanche 26 juillet Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Incertain (e) ?
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Vote_lcap33%Sortie Farm Dimanche 26 juillet Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Absent (e) ?
Sortie Farm Dimanche 26 juillet Vote_lcap17%Sortie Farm Dimanche 26 juillet Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Sortie Farm Dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Sortie Farm Dimanche 26 juillet   Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:12

Evénement: Sortie farm (Prouesses)
Date et horaire: Dimanche 26 Juillet de 21h30 à 23h
Lieu: Terres Solitaires
Chef de sortie: Gloinleroux

Ayant noté le succès de la sortie Farm Samedi dernier, j'ai décidé de monter en niveau et je vous invite à me rejoindre pour les Terres Solitaires.

Le lieu de rendez vous sera l'Auberge Abandonnée, départ maxi 21h30 (si tous les participants sont prêts nous partiront plus tôt)

A la clé, toujours quelques points turbines, marques et divers récompenses.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Je compte sur vous ^^

A dimanche donc pour la sortie farm

Gloinleroux
Revenir en haut Aller en bas
Skarime
Recrue
Recrue
Skarime


Messages : 3

Sortie Farm Dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Farm Dimanche 26 juillet   Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:11

Bonjour,

Les horaires sont un peu tard et le jour tombe pas vraiment bien étant donné que je travaille le lendemain, c'est pas possible de le passer Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Sortie Farm Dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Farm Dimanche 26 juillet   Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:51

Je ne pense pas, je vais voir mais moi Samedi, ça ne m'arrange pas ^^

Si c'est possible, je ne serai pas à 100 % dedans.

Après ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staibo
Recrue
Recrue



Messages : 15

Sortie Farm Dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Farm Dimanche 26 juillet   Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:48

Je vais essayer de venir mais je pense pas que je pourrais rester jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Sortie Farm Dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Farm Dimanche 26 juillet   Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:08

je ne ferai aucun compte rendu car entre mon arrivée tardive et le fait que l'envie n'y était pas (fatigue, reprise du boulot, préparatif...) rien n'a été fait hormis une mini instance que l'on a réussi en échouant les défis. Bref, une soirée sans, rdv pour la prochaine ^^

Point positif: Je suis arrivé en Ithilien et quoi de plus beau pour redonner le sourire que de voir Minas Tirith et le Champ de Pelennor Smile

A bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Farm Dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Farm Dimanche 26 juillet   Sortie Farm Dimanche 26 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Farm Dimanche 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Farm du 10/07/2015
» Sortie Farm 10 juillet
» Sortie farm 18 juillet
» Sortie Farm Samedi 18 juillet
» Sortie farm du 13/06/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: Quartier général de la Compagnie :: Sorties Instances, Farm, Prouesses...-
Sauter vers: