La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beorngur
Recrue
Recrue
Beorngur


Messages : 19

Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Empty
MessageSujet: Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale   Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:29

Histoire d'un Capitaine

"N'y est-il plus belle choses que de vivre une vie d'immense courage, et de mourir en laissant derrière soit une gloire immortel"
_________________________________________________________

Une vie Militaire

Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale The_ho10

C'est dans la Cité prospère de Dale, en l'an 2956 du troisième Âge que naissait Beorngur Sinmar, fils de Roderik Sinmar et de Sunniva Osgeir. Ainé d'un frère et d'une soeur, Lothar et Svanhilde.

Beorngur grandis dans une famille aux revenue plutôt bonne et convenable de l'époque. En effet, son père Roderik était engagé dans la puissante Garde des Halbardiers de Dale. Ce qui lui donna à sa famille certains privilège que d'autre soldat non pas. Quand à sa mère Sunniva, elle entretenait un magasin de fabrique de tissus, qui lui ravit une certaine popularité.

Beorngur se fit dès son plus jeune âge à accomplir une carrière militaire tout comme son père avant lui. Et c'est bien en faisant ses preuves stratégiquement et au combat, que le jeune soldat passa bien vite Caporal, de Caporal à Sergent, et bien même de Sergent à Capitaine d'un régiment d'infanterie d'épéiste.
Oui Beorgnur s'accomplit à bien nombre de combats, que ce soit contre les Orques, les Gobelins, les Orientaux, et des Peuple du Sud Rhovanhion surnommer les Sauvageons. Il commença à se faire un nom parmis les hommes de Dale.

En Quête de Compagnie

Malgré ces obligations en tant que Capitaine, il fit envoyer à l'accord de l'armée au-delà des terres de Dale à l'Ouest. Accompagner de son grand ami nain Skarime Longuebarbe d'Erebor, un "Grand guerrier" selon Beorngur. Tous deux passait de long mois et même année à parcourir les terres du Milieu, accomplissant bien nombre d'aventures.

D'ailleurs, ce fut lors d'une de ces aventures qu'il le rencontra. Oui, ce fut lors d'une nuit passer à Bree qu'ils rencontrèrent Nedert Valdarion. Un homme du Nord, Chef et Maître officier de la Compagnie du Nord.
La Compagnie du Nord est une confrérie qui remonte à l'ancien temps du Grand Royaume d'Arnor, qui a pour but de protéger l'Eriador contre les méfaits des forces du mal.
Il y eux de longue discussion ce soir-là ! Mais ce fut au bout du compte que Beorngur Sinmar et Skarime Longuebarbe accepta de rejoindre Nedert et la Compagnie du Nord dans leur combat. Ils rencontraire alors bien nombre de héros parmi la confrérie. Beorngur fut Officier de la Compagnie du Nord, ainsi que Skarime et bien d'autres... Et au delàs de s'être fait des amies, il s'en est fait des frères et soeurs d'armes.
Leur devoir était de protéger et servir ! Une Noble cause qui protégea des peuples entiers.

Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Kiarpc10

L'appel de Guerre

Pourtant Beorngur n'oubliait jamais son peuple à Dale, cela faisait bientôt 6 ans qu'il n'était pas rentré. Il est vrai qu'il reste fort dans son moral, mais il s'avouait parfois à lui-même de vouloir rentrer et vivre paisiblement chez lui.
Et ce n'est que quelque temps après cela qu'une missive de Dale lui est parvenue, lui ordonnant de revenir au Royaume, car une guerre approchait contre les peuples du Sud de Rovhanion. Beorngur  accouru de cette tâche, qui pour lui était primordial et de plus important au-delà toutes choses.
Il prit alors congé de la Compagnie du Nord, avec l'accord de celui qu'il appelait son frère, Nedert. Skarime se fit également à venir avec lui, car cela concernait également les siens, le Royaume sous la Montagne, Erebor.

C'est alors qu'ils engagèrent un voyage pénible pour arriver au plus vite dans leurs terres. Parcourant pleines, forêt, montagne enneigée, et ça parfois sous embuscade de brigands et de gobelins. Mais malgré leur mal ils y arrivèrent !
Et ils durent alors se séparer en l'attente de se revoir peut-être dans la bataille.

Arriver à Dale Beorngur apprit alors que son père était décédé l'année dernière de maladie... Malgré le coeur brisé, il s'est maintenu fort à cette nouvel, comme ce doit un Capitaine.

Beorngur repris vite de son service, ainsi que sont frère Lothar, car le royaume se devait de former de nouveaux hommes pour la guerre. Le Capitaine Sinmar fit assigner à un nouveau régiment de lanciers à pied. Il fit bien nombre d'entrainements et de formations pour combattre avec ses hommes, car beaucoup d'entre eux non pas connue la guerre, et il se devait de leur montrer le meilleur de ce qu'il sait.

Sous c'est préparatif, il est important de savoir que le Royaume de Dale dispose de bien moins d'hommes que d'autres Royaumes. Mais leurs armée est composer particulièrement d'élites, dont les célèbres Archers Bardiens, ou encore la Garde des Halbardiers, ainsi que les Nobles en Armures. Malheureusement Dale dispose de peu de cavalerie, en raison que les chevaux sont rare sur leurs terres, pourtant leur armée bien que minime reste une force redoutable.

Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Men_of11

C'est alors que deux semaines passèrent, et enfin l'armée de Dale pouvait compter environ 2000 à 2500 hommes en armes prêt à faire la guerre. Une armée qui fut sous les ordres du Général Einar Folmer. Oui, et ils se maintenirent tous prêt en l'attente de leurs alliées Nains, afin de partir en marche au Sud, pour aller affronter l'armée des sauvageons. Car cette campagne ce devait d'être courte et efficace.
Ce jour-là on entendit au loin le puissant corps du Mont Solitaire... Puis un long silence, et soudain... Là, s'ouvrit alors les portes d'Erebor ! Une puissante et forte colonne Naine d'environs 5000 Nains en armure complète joignie l'armée de Dale aux pas cadencé par les tambours. Tous se rappelleront de cette image impressionnante de l'armée du Mont Solitaire !

La Bataille de Geronld

Hommes et Nains marchèrent en direction du sud en Rhovanion. Cela dura bien une semaine avant de se diriger à l'Est, car les éclaireurs auraient repéré leurs armées en direction des fleuves de la mer du Rhûn. C'est alors qu'il les trouvèrent en moins de deux semaines, non loin d'un village nommer Geronld.

Les deux armées se mirent en formation de batailles. Nous comptions 7000 Hommes et Nains. Les Hommes du Rhovanions quant à eux disposaient d'environ quelques milliers de plus que nous.

Beorngur et son régiment de lanciers ont été disposer au centre avec les hallebardiers de la garde. Certains se souvienne encore des mots de Beorngur avant d'engager le combat:
- "Soldat de Dale ! Je ne peux vous promettre que nous reviendrons tous chez nous. Mais ce que je peux vous promettre, c'est que je ne laisserais aucun d'entre eux venir chez nous !"
Des cris de guerre se faisaient entendre dans toute l'armée.
- "Vous me connaissez sous le nom de Capitaine... Et bien sachez que je suis comme vous... et comme vous je me maintiendrais en première ligne !"
- "Soldat ! Domminez votre peur et je vous promets que vous serez plus fort que la mort !
" C'est à ce moment là que Beorngur brandit son épée donnant courage à ses troupes.

Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale The_ed10

Alors l'armée des Peuples du Sud se mirent à charger de front les ligne de Dale et d'Erebor. La disposition des armées alliée permet une bonne défense contre leurs charges. Pourtant la violence de l'impact se fait sentir au centre.
Alors arriva que les deux armées s'affrontèrent avec force, souhaitant vaincre leurs ennemies !
Les flèches tombent de chaque côté, atteignant bouclier, armures ou chaire... De grand coup d'épée, de lance, de hache et toutes sortes d'armes de guerre sont donné de toutes pars. On entend des boucliers ce briser sous certains coups... On entend des cris.. Des Hurlements de guerre.. Le sang coule, et bientôt des bras et bien même des têtes tombes à terres...  
Même bien que Beorngur et ses hommes ont bien du mal à garder la formation... Mais ils continuent tous à combattre avec vaillance.
En court de bataille Beorngur tomba sous la bousculade, manquant de se prendre un coup de hache par un sauvageons, mais celui-ci est dévié par l'épée du Capitaine, qui d'un coup transperce le corps de son ennemi, le tuant à terre. À ce moment précis le régiment était inquiet, et leurs moral s'estompai à l'idée de perdre leurs Capitaine ...
Tout en voyant cela Beorngur se releva et s'écrit d'une voix forte:
- "N'ayez crainte mes braves, car la lame qui me tuera n'a pas encore été forgée !" Par ces mots, les braves lanciers se redonnèrent courage.

Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Joona_12

Le combat continuai pendant un lourd moment.. Mais il finit par prendre fin grâce aux Nains d'Erebor, qui ont pu réussir à les flanquer et contourner leurs arrières, ce qui porta la panique dans leurs rangs, et qui provoqua leurs retraite. Alors tous les poursuivirent pour leur porter atteinte à leurs vie, afin d'être sûre qu'aucun d'entre eux ne revienne les combattres.
C'est alors que pris fin la bataille de Geronld, les hommes de Dale et les nains d'Erebor en sorte victorieux !

Il y a bien de nombreux morts et blessés sur le champs de bataille, mais ceux des alliées sont bien moindres comparés à ceux des sauvageons. On compte environ 1800 morts et blessés du côté Dale et Nains. Et environ 4000 mort et blessés du côté des Peuple du Sud.

À peine l'armée eux le temps de se reposer, que celle-ci se devait de continuer sa marche, pour poursuivre les sauvageons qui c'était replier. Après quoi deux autres batailles ce sont dérouler au court de leurs poursuite. Et bientôt après plus de deux semaines, les thermes d'une abdication forcée ont été entendu envers les différents dirigeants des peuples qui nous faisait la guerre.
C'est alors que Beorngur et ses troupes, ainsi que toutes l'armée des hommes et des Nains pouvaient alors rentrer chez eux. La guerre était finie.

Beorngur put d'ailleurs croiser et faire un bout de chemin avec son Grand ami Skarime qui lui aussi a combattu. De bonne histoire ce sont raconter au retour dans l'armée, avec les chants et les musiques en tête ! Mais bien d'autres, continue à ce souvenir du respect de leurs mort. Ce fut une courte campagne qui dura 3 mois.

Oh Capitaine, mon Capitaine !

Après cette bataille Beorngur eux mérité les honneurs pour ses actes héroïques ! Mais n'ayant pas de titre de Noblesse celui-ci ne peut pas disposer de plus grands grades que Capitaine. Alors le Royaume lui offrit les droits et le privilège de servir dans la garde des Halbardiers tout comme son père avant lui.

Beorngur passa de bonnes et longue années à Dale sous ça nouvelle affectation. Continuant à lutter pour protéger le Royaume et son Roi.
Il connue aussi un mariage avec une dame tout à fait ravissante et forte d'esprit, du nom d'Arnhild Ditfrid. Où il eux avec elle deux fils, Ragnvald et Uljas. C'est deux fils ont été également en École Militaire.

Quelques années après, son vieil ami Skarime lui proposât de repartir à l'aventure. Il accepta à bons thermes promettant à sa femme de revenir. La garde lui laissa cette opportunité de partir pour un moment, promettant de revenir faire rapport des nouvelles de l'Ouest.

C'est alors que nos deux vétérans repartaient pour de nouvelles aventures. Ou il connut bien des choses dans leurs voyages. Mais pourtant tout deux avaient particulièrement envie de revoir Nedert, et les compagnons de La Compagnie du Nord.
Ils arrivèrent à Bree pour en savoir plus dans leur recherche. C'est alors que leur apparut un homme capuchonner... Le sourire aux lèvres, il prit à pars le Nain et l'Homme, il se présenta sous le nom de Deragas Valdarion, fils de Nedert Valdarion ! Ce qui surprit Beorngur d'apprendre que Nedert était père. Choses qu'il n'en parlait jamais.
Mais ce qui surprit davantage, c'est d'apprendre la mort de Nedert... En effet il mourrut dans une bataille à Fornost...
Ce qui attrista Beorngur et Skarime... Nedert était un véritable Frère pour Beorngur.
Mais au-delà de ça, Deragas était le nouveau chef héritier de Nedert et de la Compagnie du Nord. Il proposa donc aux deux vétérans de rejoindre une nouvelle fois la Confrérie. Malgré le fait de ne pas connaitre réellement Deragas, Beorngur accepta la dernière volonté de Nedert, et Skarime accepta également de rejoindre la confrérie.

Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Calque11

Aujourd'hui le Capitaine Beorngur Sinmar de Dale est âgée de 63 ans. Il continue à vivre, et à combattre Noblement dans la Compagnie du Nord. N'oubliant jamais sa Patrie, ainsi que sa femme et ses deux fils, sous la Sagesse de tout le passer qu'il a vécu.


Dernière édition par Beorngur le Mar 4 Aoû - 15:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Recrue
Recrue



Messages : 11

Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale   Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:31

Chapeau ! Il me faudrait au moins 1 mois pour écrire ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beorngur
Recrue
Recrue
Beorngur


Messages : 19

Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale   Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:21

Merci Florent ! Smile Tant fait pas, car faut dire j'ai pris tout une après-midi, ainsi que la soirée pour écrire mes notes et le rédiger sur le forum.. Donc sa ma pas mal occuper, mais j'aime faire ça !
(Malheureusement il est fort possible qu'il y es des fautes que je n'ai pas vue.. Désolé pour ça d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Wilyanor
Soeur
Soeur
Wilyanor


Messages : 51

Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale   Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:59

Même s'il y a quelques fautes, même si il pourrait y avoir des erreurs de syntaxe, même si...
...
...on s'en fiche, ça fait tellement plaisir de voir des joueurs rentrer autant dans leur personnage! Bravo à toi effectivement pour ce bel exercice d'écriture. J'adore écrire, et je suis bonne lectrice, mais je t'avoue qu'il me faut beaucoup de temps pour trouver l'inspiration, tandis que pour toi, elle a l'air de foisonner à merveille! C'est super, il faut que tu continues. C'est très plaisant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Beorngur
Recrue
Recrue
Beorngur


Messages : 19

Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale   Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:19

Sa me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là Wilyanor =) Merci beaucoup, c'est très encourageant !
Je risque peut être bien de continuer avec la descendance de Beorngur (car j'ai certaines idées), ou peut être même avec d'autres personnages Reroll, ça pourrait être sympa à faire..
Quoi qu'il en soit, merci encore, et vive le Jeu de Rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale   Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un Capitaine, Beorngur Sinmar de Dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: La Compagnie Du Nord :: Présentation (RP) des compagnons.-
Sauter vers: