La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4

 

 Un départ pour une durée indéterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:43

Bon eh bien voilà deux semaines maintenant que j'y réfléchi beaucoup, et j'ai pris ma décision, tout d'abord je risque d'être absent les deux dernières semaines d'août car je serai parti en vacance (du 15/08 au 22/08), la rentrée se prépare etc.. Mais je risque d'être absent bien plus que 2 semaines, je dirai 1 mois, 2 mois, 3 mois.. voir jusqu'à la fin du jeu.

Je m'explique, premièrement mes horaires seront différentes l'année prochaine ce qui me donnera moins de temps pour gérer la conf, deuxièmement, si je viens sur lotro c'est avant tout pour jouer et ne pas me prendre la tête avec certains membres (certains et certaines se reconnaîtrons), troisièmement il faut savoir que j'ai aussi une vie IRL le weekend jusqu'à présent j'avais résigner un peu sur les sorties le weekend pour pouvoir m'occuper de vous et ça m’angoissait vraiment niveau IRL. Et enfin quatrièmement, le jeu en lui même me dégoutte un peu les seuls moments qui me remontent le moral sont les soirée RP passées avec Ethelyna (je devrai plutôt dire la soirée RP ^^) oui certains rolistes de de la confrérie.

Eh bien voilà j'espère que vous comprendrez, et j'espère que vous ne voyez pas cela comme un abandon car je serai présent bien entendu pour m'occuper de la fusion des serveurs (si je ne suis pas parti en vacance ^^) et je serai aussi la pour régler les gros problèmes (je laisserai mes adresses de contact au officiers)

Pour ce qui est de la succession se sera bien sur un officier j'hésite encore entre deux personnes, et je vais essayé de voir avec elles.

Sur ce une bonne continuation à vous et bon jeu, j'espère que la confrérie se portera bien en mon absent indéterminée je compte sur vous les officiers.

Ned.

PS: Je passerai tout de même dire bonjour une à deux fois par semaines
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:09

Quelques nouvelles:


Bon eh bien voilà je part demain matin 6h pour filer au pays basque et prendre 1 bonne petite semaine de vacances, j'en profiterai pour réfléchir sur plusieurs points...

Donc si jamais il doit y'avoir transfert de serveur eh bien il faudra attendre mon retour.

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine, amusez-vous bien

Ned.
Revenir en haut Aller en bas
Wilyanor
Soeur
Soeur
Wilyanor


Messages : 51

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:53

Reposes-toi bien Ned, surtout profite de ces vacs pour t'aérer l'esprit et penser à des choses agréables et surtout, ne pas te prendre la tête pour les choses qui n'en valent pas le coup. En plus tu vas voir de beaux paysages là-bas. =)

Si tu veux on conseil pour que tu puisses en profiter un max : ne réfléchis pas trop justement...c'est facile à dire, mais essayes de lâcher prise pendant cette semaine...

A dans une semaine alors !
o/
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Recrue
Recrue



Messages : 11

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:49

Coucou Ned,

tu as tout à fait le droit d'avoir des périodes ou tu n'as plus envie de jouer. On espère te revoir très très vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adandhur
Frère
Frère
Adandhur


Messages : 20

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:17

Salut, profite bien de tes vacances, passe à autre chose pendant ce temps, ça aide à garder la tête froide, et à prendre de bonne décision.
Conseil pro : ne jamais prendre de décision à chaud (ce sont très souvent les pires, et celles qu'on regrette)
Repose toi avant la rentrée ! et reviens nous avec ton envie du début !

Enjoy !

Adan'
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:29

Après avoir passé 3 heures dans les bouchons, après avoir pris un énorme coup de soleil sur le nez, après avoir matté les filles sur la plage (déconseillé au -18) Il est de retour parmi vous avec une pêche d'enfer (du moins pour le moment ^^)

Bien le bonjour à toutes et tous, et oui me revoilà après une semaine de vacance qui m'a bien aidé dans mes choix, j'ai pu réfléchir à tous ce qui me tracassait ces derniers temps, et donc je vous annonce pour le plaisir de tous j'espère.. que je vais rester en jeu pour continuer à diriger la Compagnie du Nord comme avant mais en apportant quelques nouvelles petites idées qui ont émergé pendant mes vacances.

Allez vous aurez plus t'explication en jeu si vous le souhaitez alors à bientôt in game bis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilyanor
Soeur
Soeur
Wilyanor


Messages : 51

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:21

Yuuuh !

Bon retour à toi Ned !
Ravie de voir que cette petite coupure t'a fait du bien.

Ici c'est plutôt calme en ce moment, vu que c'est le vacs d'une part, que chacun reprend ses activités d'autre part, on est toujours plus ou moins les mêmes connectés en jeu. (je te laisse deviner lesquels ^^)

Contente de te retrouver en forme en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:26

bah oui j'ai pu voir ça pendant mes deux petites connexions ^^ Enfin bon je me fait pas trop de soucis j'ai vu qu'on avait aussi quelques revenants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adandhur
Frère
Frère
Adandhur


Messages : 20

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:18

Hello
Content de ton retour !
Ad
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:18

Des nouvelles du chef:

Bien malgré une semaine qui ne c'est pas passé comme prévu (je maintien mes dires "les filles c'est compliqués" ^^) et où je me suis peu connecté j'ai peu quand même assister à quelques événements comme la fête d'Estel et cette histoire transfert qui m'a fait monter sur mes grands cheveaux (encore désolé ^^) j'ai peu malgré la difficulté à me connecter arranger quelques petits trucs comme je le voulais même si il me reste encore beaucoup à faire...

Enfin bon je ne suis pas la pour parler réel retour mais nouvelle absence... Et oui malheureusement, ou heureusement pour d'autres je ne sais pas... (pour moi malheureusement ^^), les cours reprennent, et pour ma part je fais mon entrée au Lycée pour une nouvelle année scolaire. Qui dis entrée au Lycée dis journée plus longue et donc moins de temps pour jouer et donc moins de temps pour la conf malheureusement. Et comme dis dans la charte nous avons avant tout une vie IRL dont il faut s'occuper en priorité, et pour ma part je privilégie les études.

Je devrais donc être beaucoup moins présent, mais toujours là, (j'aimerai parler boulot aussi avec les officiers Smile et sous-officiers si possible Wink Après tout faut bien vous faire bosser Wink ) donc pas d'inquiétude pour la confrérie nous verrons bien fin septembre début octobre.

Sur ce je souhaite une bonne reprise à tout les étudiants (moi je commence mardi) et aussi une bonne reprise pour ceux qui travaillent, et de bonnes vacances pour ceux qui en ont encore. Et bien entendu une bonne journée (même si à l'heure où j'écris il est minuit ^^) et un bon jeu.

Cordialement
Ned.
Revenir en haut Aller en bas
Wilyanor
Soeur
Soeur
Wilyanor


Messages : 51

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:20

Et oui Ned, toi aussi tu vas bien devoir y passer...
Je te souhaite également un bon gros courage pour la reprise. Cette semaine j'étais en train de préparer la rentrée dans mon collège et j'avoue que c'était un peu déprimant. ^^
Je le dirai jamais assez, dans la vie il ya des priorités !
Mais on se reverra bientôt pour sûr. Essaye de ne pas trop te prendre la tête avec des histoires de cœur... ^^"
Est-ce qu'on se prévoit une petite réunion en jeu entre chef et officiers pour discuter du programme?
(certes je ne suis pas encore passée officier mais...enfin...on aura le droit d'être là en tant que Prévôts Beor et moi...? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:28

Oui Wilyanor on va essayer de se faire une petite réunion au plus vite si possible, surement sur un weekend ducoup... et bien entendu toi et beor pourrez y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Adandhur
Frère
Frère
Adandhur


Messages : 20

Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:20

Bon courage pour ta reprise

un conseil pour les filles, au risque de passer pour un macho (que je ne suis vraiment pas), mais celle me fait beaucoup rire :

Si tu n'es pas d'accord avec une femme ... attends qu'elle change d'avis !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une durée indéterminée   Un départ pour une durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ pour une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: Les Portes du Nord :: Absences-
Sauter vers: