La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Menaces itinérantes Evendim

Aller en bas 
2 participants

Menaces Itinérantes Evendim
Disponible
Menaces itinérantes Evendim Vote_lcap75%Menaces itinérantes Evendim Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Indisponible
Menaces itinérantes Evendim Vote_lcap25%Menaces itinérantes Evendim Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Menaces itinérantes Evendim Empty
MessageSujet: Menaces itinérantes Evendim   Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:05

Bien, j'ouvre ce sujet car demain (vendredi 21 août) à 21h15 (avant si dispo), je pars pour les menaces itinérantes d'Evendim.

Pour celles et ceux qui sont intéressés(es), vous êtes toutes et tous les bienvenues. Ouvert à partir du level 95.

Le PNJ qui donne les quêtes se trouve à Tinnudir (12.8S/67.2O)

Je propose comme point de rendez vous, le PNJ à Tinnudir
Revenir en haut Aller en bas
Wilyanor
Soeur
Soeur
Wilyanor


Messages : 51

Menaces itinérantes Evendim Empty
MessageSujet: Re: Menaces itinérantes Evendim   Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:44

Ouip ! A m'intéresserait moi. Je dois faire la prouesse.
Donc j'y serai très certainement avec toi Glo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Menaces itinérantes Evendim Empty
MessageSujet: Re: Menaces itinérantes Evendim   Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:44

Cool, ce sera avec plaisir Smile

Pas d'inquiétudes pour les autres si vous n'êtes pas dispo, on en fera d'autres sorties pour taper les menaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilyanor
Soeur
Soeur
Wilyanor


Messages : 51

Menaces itinérantes Evendim Empty
MessageSujet: Re: Menaces itinérantes Evendim   Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:11

Salut les gens...
J'suis absolument désolée...je vous ai posé un lapin ce soir... -__-
c'est qu'avec Ark on est allés faire des travaux chez sa mère, et en fait, c'était vraiment pas prévu, mais on y est restés...jusqu'à tard... sans moyen de prévenir... ='''(

Mea culpa les gens...
...vous...vous m'en voulez pas..? *chibis eyes* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Menaces itinérantes Evendim Empty
MessageSujet: Re: Menaces itinérantes Evendim   Menaces itinérantes Evendim Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:53

Non t'en fais pas. Ce n'est que partie remise.
On se rattrapera dans la semaine sans soucis ^^

Priorité à la vie IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces itinérantes Evendim Empty
MessageSujet: Re: Menaces itinérantes Evendim   Menaces itinérantes Evendim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces itinérantes Evendim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: Quartier général de la Compagnie :: Sorties Instances, Farm, Prouesses...-
Sauter vers: