La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07

Aller en bas 
+2
Dwahllin
Arkenvald
6 participants

Quelle est votre disponibilité ?
Présent(e)
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Vote_lcap71%Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Incertain(e)
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Vote_lcap14%Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Absent(e)
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Vote_lcap14%Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Arkenvald
Prévôt
Prévôt



Messages : 50

Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Empty
MessageSujet: Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07   Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:07

Comme envoyé par courrier ingame, voici la planification du raid Isengard en T2!

Accessible des le lvl 75+
Préparez vos potions de guérison, poison, maladie, peur en stock suffisant, lvl 105, vous les trouvez chez un guérisseur.

N'hésitez pas a vous inscrire, et à installer mumble si ce n'est toujours pas fait!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Dwahllin
Prévôt
Prévôt



Messages : 9

Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07   Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:40

Je viendrais avec grand plaisir compléter le groupe avec ce qu'il faut... comme d'habitude quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07   Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:10

Ai je besoin de dire que je serais présent ^^

Ma hache est votre et serai en forme pour le raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Recrue
Recrue



Messages : 11

Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07   Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:56

Je vais essayer d'être la pour 21:30 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07   Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:35

Et si on a le temps, et pour celles et ceux qui sont intéressé (level 100 bien sur), je propose à Ark, les quêtes répétables de Tol Aduial, donc si c'est possible, pensez à garder 4 quêtes ^^

Je sais que j'en parle depuis quelques jours (ne voyez pas ça comme un acharnement Smile Smile ) mais d'autres pourraient être intéressé et donc je parle au nom de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beorwolf
Frère
Frère
Beorwolf


Messages : 8

Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07   Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:50

Salut tout le monde.

Le champion que je suis sera bien des vôtres ce soir Smile.
Patientez un peu, le descriptif de ma classe approche à grand pas (pas de jeux de mots avec Aragorn s'il vous plait hein merci -_-" ; Non Ark et Wil j'vous vois pas venir à 10 kms -_____-"...). Il manquera juste l'info au sujet des traits de vertu car je monte mes prouesses à fond ces derniers temps, et je ne sais pas encore quoi mettre donc patientez un peu pour que j'vous aiguille à ce propos ^^" (Oui l'art de faire ça 3 ans plus tard après avoir commencé à jouer ^^"). Aller à ce soir si vous voulez bien de moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Beorwolf
Frère
Frère
Beorwolf


Messages : 8

Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07   Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:09

Bonjour tout l'monde.

Je tiens a m'excuser de mon état et logiquement de mon comportement d'hier soir ... le raid est parti un peu en vrille, j'étais pas dans mon état normal et des choses m'ont saoulé de manière générale. Je tiens à dire que ce n'est la faute de personne en particulier et que cela de viens de moi tout simplement. Veuillez accepter mes excuses les plus sincères et a très vite pour repasser de bons moments sur le jeu ... Il ne faut surtout pas s'arrêter à cela ... Il faut se dire qu'il y aura très peu de soirées similaires à celle d'hier et que cela ne peut pas tout le temps aller bien .. Voilà c'est a peu près tout. Bonne journée à ceux qui ne connecterons pas aujourd'hui et à tout de suite pour ceux que j'verrai sur le jeu ^^.

Beorwolf le nain Grognon -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Wilyanor
Soeur
Soeur
Wilyanor


Messages : 51

Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07   Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:16

Ouip bah tu sais tu n'étais pas le seul à être dans un état second hier soir et je pense que tu étais loin d'être le pire d'entre nous tous... ^^"
Alors ne t'excuses pas ! Ou plutôt : excuses largement acceptées...
On refera des sorties beaucoup mieux que celle la, comme tu le dis, ça ne peut pas être tous les soirs au top, et personne n'est parfait. =)
Arké et moi n'avions pas la grande forme non plus, apparemment cela s'est ressenti au vocal, mais je pense qu'on s'entend assez bien dans la conf' et qu'on est assez intelligents pour que personne ne s'en tienne rigueur pour si peu, ce n'est qu'un jeu après tout. Enfin...si vraiment nous étions apparus vraiment désagréables il faut surtout nous en faire part.

Avec la hâte de refaire une sortie en raid T2 en bonne et due forme !
Ce qui me fait penser qu'il faut que je prépare le topic sur toutes les altérations en tous genres en combat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07   Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:25

Je ne sais pas si mes paroles ou mes gestes n'étaient pas dans le sens recherché hier soir, d'en ce cas, j'en suis désolé. Pour moi, c'est déjà oublié, c'était une soirée sans, il faut passer à autre chose et aller de l'avant. On fera mieux la fois prochaine et on réussira ce que l'on n'a pas réussi dans le passé.

Comme dit Wil, je pense que l'on se connait assez intelligent pour passer outre et rechercher de nouveau le côté positif et la bonne humeur.

Bon après midi et à très vite dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07   Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15
» Event Rp du Vendredi 12/06
» Sortie vendredi 19 juin
» Raid Barad Guldur 11/07
» Compte rendu: Sortie RP du vendredi 17 Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: Quartier général de la Compagnie :: Sorties Instances, Farm, Prouesses...-
Sauter vers: