La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raid Barad Guldur 11/07

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre disponibilité ?
Présent(e)
Raid Barad Guldur 11/07 Vote_lcap83%Raid Barad Guldur 11/07 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Incertain(e)
Raid Barad Guldur 11/07 Vote_lcap0%Raid Barad Guldur 11/07 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absent(e)
Raid Barad Guldur 11/07 Vote_lcap17%Raid Barad Guldur 11/07 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arkenvald
Prévôt
Prévôt



Messages : 50

Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:00

Ce raid se trouve en Forêt Noire, donc extension nécessaire Smile

Nous le ferons en t1 lvl 100 pour de la découverte, et un minimum de challenge!

Dans le cas où nous serions un peu juste, ou que parmi les présents certains n'ont pas l'extension, nous nous rabattrons sur des escarmouches en raid t3.

Pour la sortie on oublie pas les requis :
-mumble
-potions pour cure vos maladies, blessures, poisons, peurs..(lvl105 chez le guérisseur)
-symboles d'Edhelarn (potion d'espoir +6 avec resistance)
-soupes de résistances (les cuistos s'en chargeront ^^)


je grouperai des 21h15 (en espérant que je serai rentré^^)
Départ optimal : 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Wilyanor
Soeur
Soeur
Wilyanor


Messages : 51

Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:32

Que 3 de présents pour le moment? =o
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:22

Présent je serai hihi

Vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Arkenvald
Prévôt
Prévôt



Messages : 50

Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:16

En fonction du nombre, on verra si on se rabat sur autre chose, ca risque d'être compliqué... ca sera instance a 6 T2, voire escarmouche raid T3
Revenir en haut Aller en bas
Beorwolf
Frère
Frère
Beorwolf


Messages : 8

Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:16

Bonsoir tout le monde. Je m'inscris tardivement pour le raid de ce soir ou instance T2 c'est selon les gens disponibles ^^ ... Au fait Gloin j'suis pas souvent sur le Forum mais n'hésite pas à me demander conseil pour ton équipement et ton stuff hein ... On va t'optimiser au maximum pour que tu puisses me remplacer ou me seconder si besoin Wink. Je suis pas mentor de classe pour rien Wink. A toute les gens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:13

T'inquiète pas beor, (et oui je suis sensé dormir mais c'est dur fait trop chaud lol), je n'hésiterai pas. Comme on se disait tout à l'heure, je suis en train de monter ma hache et ma rune au level 70. Et je travaille les legs, en même temps mais je n'arrive pas à trouver les mêmes que les tiens. Ensuite et là sera le plus dur, ce sera de monter mes legs au niveau 6, car 6 pièces de dol amroth par jour ça ne fait pas beaucoup (il n'y a qu'une seule troupe de guerre que j'arrive à faire près de dol amroth, les autres je me fais massacre même en étant sur ma monture de guerre). :'(
Revenir en haut Aller en bas
Beorwolf
Frère
Frère
Beorwolf


Messages : 8

Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:48

T'inquiète pas Gloin on t'aidera pour ça, pour les legs faut que tu montes des armes troisième age en masse .. t'arriveras bien a tomber sur les mêmes legs que moi. Va falloir que j'fasse un récapitulatif sur les arbres de compétences du champion et les legs a avoir suivant c'qu'on veut faire, mais bon ... On sait très bien nous deux que le champion n'a qu'un rôle Wink. Bref essayes de dormir quand même ^^, et Bonne nuit ami nain Smile. HS : Au fait j'ai appris que tu préparais ton mariage, et bien toutes mes félicitations a toi et a ta petite famille ^^. ++ Le Roux
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:40

Cool, c'est ce que j'étais en train de penser, de faire un breaf des legs qu'il faut pour être aussi fort que toi (plus fort ça va être dur). De toute manière, à chaque fois que tu te connectes je t'inspecte et miracle, je n'ai pas ce que tu as mdr :-D

Le padawan a encore du boulot :-)

Oui, paraît-il que c'est le 22 août de l'an 2015 B-)
Merci à toi et à plus dans le jeu

hs: j'ai quand même réussi à dormir, il était..
.3h pour un réveil à 6h mais ça va pas trop fatigué hihi
Revenir en haut Aller en bas
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:36

Arkenvald n'oublie pas de taper un compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkenvald
Prévôt
Prévôt



Messages : 50

Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:45

He bien rapide compte rendu!

nous étions 6 : Dwal, Gloin, Atalion, Wil, Beor et moi même!
Nous avons tenté un Sammath Gul en T2, mais on s'est un peu cassé les dents sur le premier boss! mais la prochaine fois, on lui fera sa fête!
Nous avons fait un petit Sambrog, c'était ridicule^^!
Puis pour le fun, un Guetteur, et une Tortue Smile
Enfin Dwal, Beor et moi même sommes partis faire un tour dans les landes d'Etten! ce fut drôle, nous avons été agressé par Steinadhler le boulet du serveur en pvp...il s'est fait défoncé 3 fois de suite!

On s'est bien marré c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:06

J'ai une quete qui m'envoie en Landes d'Etten, justement.
Ce serai cool si d'autres pouvaient m'accompagner histoire de passer un moment de rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Barad Guldur 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid Barad Guldur 11/07   Raid Barad Guldur 11/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Barad Guldur 11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07
» Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: Quartier général de la Compagnie :: Sorties Instances, Farm, Prouesses...-
Sauter vers: