La Compagnie Du Nord

Voici le forum de La Compagnie Du Nord confrérie Semi-RP du serveur Estel sur lotro.
 
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'information ou si tu as des questions n'hésite pas. Bon jeu à toi !
! N'oubliez pas de nous informer de votre disponibilité pour les sorties du mois de Juin. !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Au revoir la compaognie
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08 par Florent

» Fusion avec une autre confrérie
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:07 par Deragas Valdarion

» Le Mumble de la confrérie
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:15 par Florent

» départ pour d autres horizons
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00 par Deragas Valdarion

» Transfert serveurs
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28 par Deragas Valdarion

» L'avenir de la confrérie.
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57 par Beorngur

» La mort d'un chef
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52 par Deragas Valdarion

» Le commencement.
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26 par Deragas Valdarion

» Ce n'est qu'un au revoir
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44 par Beorngur

#La défense du Pays de Bree Chapitre 2: L'attaque contre la tanière des brigands
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05 par Deragas Valdarion
Événement: Event RP
Date et horaires: Samedi 25 Juillet de 21h30 à (je ne sais pas ^^)
Lieu: Bree (Ost Barandor)
Chef de sortie: Nedert (Deragas)

Contexte RP: Voilà un maintenant un bon mois que le quatrième régiment est installé à Bree, sur le sommet d'une colline, dans les ruines d'Ost Barandor. Notre espion infiltré Harnhan à réussi à récolter de nombreuse informations permettant à Deragas d'élaborer un plan d'attaque contre ce camp. Les soldats du quatrième régiment devront donc répondre présent à l'appel, mais ceux souhaitant les aider sont aussi les bienvenues. Battez-vous pour l'honneur de la compagnie !

Contexte HRP: Eh bien voilà la suite de notre aventure épique dans le Pays de Bree continue, cette fois-ci préparez-vous au combat. Vous êtes bien entendu tous invités, à noté qu'il vous faudra beaucoup d'imagination, bref du RP ^^ A Samedi !

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre disponibilité ?
Présent(e)
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Vote_lcap80%Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Incertain(e)
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Vote_lcap0%Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absent(e)
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Vote_lcap20%Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Deragas Valdarion
Maître
Maître
Deragas Valdarion


Messages : 179

Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:01

Événement: Sortie instance: Le Raid d'Isengard (La tour d'Orthanc)
Date et horaires: Vendredi 19 Juin 21h30 à 23h30~00h
Lieu: Isengard
Raid Leader: Arkenvald
Organisateur de sortie: Nedert

Et pour attaquer cette troisième semaine d'événement, nous allons en Isengard pour combattre Saroumane. Mais attention ce dernier demande tout de même d'être bien stuff, ce pourquoi je poste l'événement un peu plus tôt. Donc pour les personnes qui veulent venir veuillez déposé un message comme quoi vous êtes présent...

Arkenvald dans son rôle de raid leader dirigera la sortie, je ne serais donc ici que pour l'organiser et y participer bien sûr ^^


Dernière édition par Deragas Valdarion le Mer 17 Juin - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkenvald
Prévôt
Prévôt



Messages : 50

Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:01

A l'assaut de la tour d'Orthanc !
Évidemment, je suis présent pour cet évènement !

Comme l'a dit Ned, ce raid demande un minimum de préparation, a la fois pour ceux qui n'ont pas encore pu le découvrir et ceux qui sont des les lvl 75+ pour vérifier leur équipement, histoire qu'ils profitent pleinement des combats qui les attendent!
Ce serait pas plaisant pour vous de wiper en boucle pour un problème de matériel, quand derrière il y a quelques lvl 100 près à vous aider !

Des composants essentiels à la réussite du raid que je poste ici. A savoir que, comme c'est le premier raid technique que nous faisons, les lvl 100 fourniront les matériaux pour cette fois ! l'effort de guerre se fera de manière plus collective par la suite!

Liste des composants indispensables :
Symbole d'Edelharn (+6/540 résistance)
Parchemins de combat (valeur de maitrise tactique et physique)
Parchemins de défense (résistance tactique et physique)

Liste des composants pour certaines classes utiles mais pas obligatoire :
Chasseur et sentinelle : huile de feu ou de lumière (pensez a prendre des nettoyants dans le cas ou il faut retirer des huiles pour certains boss)
Capitaine : potion de combat
Champion : potion de ferveur
Chasseur : potion de concentration
Ménestrel : parchemin de chants

Si vous ne voyez pas trop a quoi ca correspond, n'hésitez pas a venir me voir ingame Smile

Aussi pour toutes questions relatives à votre équipement, même chose, on se voit ingame! j'essayerai d'être le plus disponible possible pour vous aider!

Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:22

Moi je serai présent. J'ai déjà la rune 1er âge lvl 85. Il ne me manque plus que l'arme 1er âge lvl 85 et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:23

En espérant bien sur que je n'aurais pas un imprévu d'ici à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Arkenvald
Prévôt
Prévôt



Messages : 50

Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:00

J'apporte une précision pour les participants : Mumble Obligatoire! au moins pour l'écoute!

il est évident que c'est concrètement impossible de vous écrire la stratégie en plein combat où même avant vu la longueur que peuvent prendre les explications sans compter les éventuelles questions posées!

merci à tous d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:44

Saroumane n'aura qu'à bien se tenir. On va tout péter chez lui, digne d'un feu d'artifice de Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Wilyanor
Soeur
Soeur
Wilyanor


Messages : 51

Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:27

Oserai-je ajouter qu'il faut bien acheter ses stocks de potions de maladies, blessures, poison et peur? =)
Cela semble évident mais voilà. Sait-on jamais. Genre, j'ai presque plus de potions de blessures et je ne m'en suis aperçue que très tard. Ça arrive. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:34

et ses potions là, quel commerçant vendrait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkenvald
Prévôt
Prévôt



Messages : 50

Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:05

Ces potions tu les trouves chez les guérisseurs! pour le raid Isengard, des popos 80 feront l'affaire, évitez les 75 qui risquent d'être trop juste sur certains boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux
Prévôt
Prévôt
Gloinleroux


Messages : 149

Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:52

ok Ark, c'est noté.

Je craignais que ma question soit "bête", mais comme je ne le savais pas ou plus, je profite de votre savoir à toutes et tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adandhur
Frère
Frère
Adandhur


Messages : 20

Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:59

Et bien, j'espère que vous allez lui en faire baver à Saroumane
Je ne serai pas des votres faute de level suffisant, alors Bon jeu à vous !
Ad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15   Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie instance, le Raid d'Isengard 19/06/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Barad Guldur 11/07
» Raid Isengard T2 Vendredi 24 /07
» Sortie vendredi 19 juin
» Sortie Farm du 10/07/2015
» Sortie instances à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Du Nord :: Quartier général de la Compagnie :: Sorties Instances, Farm, Prouesses...-
Sauter vers: